MyScript en action

Vous voulez essayer par vous-même avant de développer une solution avec MyScript ? Nous avons créé à cet effet une série d’applications et de démonstrations qui mettent en évidence la fonctionnalité de base des moteurs de reconnaissance d’écriture manuscrite de MyScript.

Nous vous invitons à télécharger ce matériel ou à essayer notre démonstration Web en ligne pour vous familiariser avec notre technologie avant de vous rendre sur notre site destiné aux développeurs, afin de vous procurer de la documentation, des outils et bien plus encore. Pour tout complément d’information, veuillez nous contacter.

 

Démonstrations Web

Observez la technologie MyScript en action directement dans votre navigateur grâce à notre série de démonstrations Web MyScript. ESSAYER LES DÉMONSTRATIONS WEB

Méthodes de saisie de texte

MyScript Stack est une méthode de saisie de texte alternative au clavier. Conçue pour iOS 8, elle fonctionne avec toutes les applications et fournit un moyen rapide de saisir simplement du texte caractère par caractère ou des caractères superposés.
appleappstore

MyScript Stylus offre une méthode interactive de saisie de texte destinée aux écrans tactiles fonctionnant avec le doigt ou un stylet. Elle remplace naturellement le clavier dans toutes les applications nécessitant de saisir du texte. Téléchargez MyScript Stylus pour essayer l’application.
appleappstoreandroidappstore

Formulaires électroniques

MyScript naturalForms est une application de remplissage de formulaire qui permet aux utilisateurs de remplir facilement et rapidement des formulaires professionnels sur iPad® en faisant appel à des méthodes de saisie naturelles (écriture manuscrite, photos, dessins, notes, voix, GPS et signatures électroniques). Les informations capturées sont immédiatement converties en données numériques, leur précision est vérifiée, elles sont ensuite validées en fonction des règles de l’entreprise, puis mises à disposition dans des formats de fichiers standard en vue de leur intégration. Cette capacité de traitement direct élimine les retards de temps de cycle et permet d’obtenir une optimisation inégalée du flux de production, ainsi que des réductions de coûts significatives.
Apprendre Plus

Prise de notes

Nebo
La meilleure façon de prendre des notes. L’application vous permet d’écrire, de dessiner, de modifier et de structurer vos notes rapidement, de les convertir instantanément et de les exporter dans d’autres formats.
Nebo est conçu pour Microsoft Surface Pro et Book avec stylet Surface et iPad Pro avec Apple Pencil™. Basé sur MyScript® Interactive ink™.
appleappstore appleappstore

MyScript Memo est une application de démonstration basée sur la reconnaissance d’écriture manuscrite, destinée aux iPhone et aux iPad. MyScript Memo vous permet de rédiger des notes ou de créer des listes de courses ou des mémos lors de vos déplacements, puis de les enrichir avec des dessins, des diagrammes ou des images. Vous pouvez ensuite convertir votre écriture manuscrite en texte et exporter ces informations dans votre application de réseau sociale favorite.
appleappstore

Mathématiques

MyScript Calculator est une démonstration mathématique simple, pratique et intuitive. Il vous suffit d’écrire une expression mathématique à l’écran, puis de laisser la technologie MyScript convertir comme par magie les symboles et les chiffres en texte numérique et fournir un résultat en temps réel. MyScript® Calculator vous permet de réaliser des opérations mathématiques de manière naturelle en utilisant votre écriture manuscrite.
appleappstore androidappstore

MyScript MathPad est une démonstration d’expressions mathématiques qui vous permet d’écrire vos équations ou expressions mathématiques à la main sur l’écran et de les convertir en équivalent numérique pour un partage aisé. Restituez graphiquement des expressions mathématiques complexes en toute simplicité à l’aide de votre écriture manuscrite et sans aucune contrainte. Vous pouvez partager le résultat sous forme d’image ou de chaîne LaTeX* ou MathML* pour l’intégrer dans vos documents.
appleappstore

MyScript Math Sample est une intégration élémentaire de MyScript Math Web Component et de MyScript Cloud Development Kit, destinée à aider les développeurs à comprendre les possibilités d’exploitation de la technologie MyScript Math dans leurs propres applications. Il permet aux utilisateurs d’écrire des équations à la main directement dans un document Word, à l’aide d’un stylet, du doigt ou même d’une souris. Les équations manuscrites à l’encre numérique sont converties en équations parfaitement composées en caractères d’imprimerie qui peuvent ensuite être insérées dans des documents Word.
office-store

MyScript in Action

Looking for first-hand experience before building a solution with MyScript? We’ve created a variety of applications and demonstrations that showcase the core functionality of MyScript’s handwriting recognition engines.

We invite you to download these or try our online web demonstration, get familiar with our technology, and then visit our developer’s site for documentation, toolkits, and more. For further information please contact us.

 

Web Demos

See MyScript technology in action right in your browser with our collection of MyScript Web Demos. TRY WEB DEMOS NOW

Text Input Methods

MyScript Stack is an input method that provides a handwriting alternative to your keyboard. Designed for iOS 8, it works in any application and provides a fast and easy character by character and superimposed input method interface.
appleappstore

MyScript Stylus is a powerful and interactive text input method application for finger or stylus sensitive mobile touch screen devices. It replaces naturally the keyboard in any application requiring text entry. Download MyScript Stylus if you wish to trial this application.
appleappstoreandroidappstore

Note Taking

Nebo
The best way to take notes. Handwrite, draw, edit and format your notes quickly, instantly convert and share them as digital documents. Designed for tablets with active stylus.
Validated with Microsoft Surface Pro/Book with surface Pen, and Apple iPad Pro with Apple Pencil™. Powered by MyScript® Interactive ink™.
appleappstore appleappstore

MyScript Memo is a handwriting recognition powered demo application for iPhones and iPads. With MyScript Memo, write your notes, shopping lists or memos on-the-go and liven them up with drawings, diagrams or pictures. Then, convert your handwriting to text and export information to your favorite social networking applications.
appleappstore

Electronic Forms

MyScript naturalForms is a form filling application that allows users to easily and efficiently complete business forms on iPad® using natural input methods (handwriting, photos, drawings, notes, voice, GPS, and electronic signatures). Captured information is immediately converted to digital data, verified for accuracy, validated with enterprise rules, and available in standard file formats for integration. This straight-through processing capability eliminates cycle time delays, resulting in unsurpassed workflow optimization and significant cost savings.
Learn More

Math

MyScript Calculator is an easy, simple and intuitive mathematic demonstration, just write the mathematical expression on the screen then let MyScript technology perform its magic converting symbols and numbers to digital text and delivering the result in real time. With MyScript© Calculator, perform mathematical operations naturally using your handwriting.
appleappstore androidappstore

MyScript MathPad is a mathematic expression demonstration that lets you handwrite your equations or mathematical expressions on your screen and have them rendered into their digital equivalent for easy sharing. Render complex mathematical expressions easily using your handwriting with no constraints. The result can be shared as an image or as a LaTeX* or MathML* string for integration in your documents.
appleappstore

MyScript Math Sample is a basic integration of MyScript Math Web Component and MyScript Cloud Development Kit to help developers understand how they can leverage MyScript Math technology into their own applications. It enables users to handwrite equations directly into a Word document, using a stylus, a finger, or even the mouse. Handwritten ink equations are converted into clean typeset equations that can then be inserted into a Word document.
office-store