Reconnaissance d’écriture manuscrite et encre numérique

MyScript_Technology_illus_digital_inkLa technologie MyScript permet aux utilisateurs d’écrire numériquement (avec le doigt, un stylet ou un autre périphérique de saisie) et de réaliser des choses remarquables avec cette écriture. MyScript ne se contente pas d’enregistrer cette « encre numérique », mais la convertit également en information significative (texte, formes, expressions mathématiques ou notation musicale), afin de permettre aux utilisateurs de travailler avec leur contenu manuscrit aussi facilement qu’avec un traitement de texte standard et d’enregistrer ce qu’ils ont créé, de l’éditer, de le partager, d’effectuer des recherches dans ce contenu et de l’exploiter.

L’interface homme–machine (IHM) idéale

MyScript permet de créer des interfaces homme–machine (IHM) vraiment naturelles en reconnaissant le texte de diverses manières et en s’adaptant rapidement au style particulier et aux préférences de l’utilisateur. MyScript convient aussi bien à la capture de données extrêmement structurées (comme les formulaires numériques) qu’à l’écriture manuscrite libre, ainsi qu’aux documents combinant du texte, des formes, des expressions mathématiques et de la musique.
MyScript reconnaît le texte manuscrit de plusieurs manières différentes et s’adapte rapidement au style particulier et aux préférences des utilisateurs.
MyScript Technology in Action

La technologie MyScript s’intègre avec :

MyScript_Technology_OS_logos1

Puissance et polyvalence

MyScript prend actuellement en charge la reconnaissance de 97 langues en caractères isolés et de 64 langues en écriture cursive.
La technologie MyScript est disponible pour plusieurs plateformes standard et embarquées et est optimisée pour être intégrée à des systèmes d’exploitation tels que Microsoft Windows, Apple Mac OS, Linux, iOS et Android. MyScript prend actuellement en charge la reconnaissance de 97 langues en caractères isolés et de 64 langues en écriture cursive, ainsi que plusieurs capacités avancées :
  • Recherche d’encre – indexation automatique du texte manuscrit pour faciliter la recherche.
  • Adaptation à l’écriture de l’utilisateur – apprentissage des habitudes et du style d’écriture particuliers de l’utilisateur pour permettre une interprétation plus rapide et encore plus fiable.
  • Prédiction/achèvement – analyse en temps réel de l’écriture manuscrite pour donner des suggestions d’achèvement de mot ou de phrase.
  • Analyse de document – analyse précise des pages contenant un mélange de formes manuscrites, de diagrammes et de texte.
 

Informations supplémentaires sur les moteurs de reconnaissance d’écriture manuscrite MyScript

MyScript_Handwriting_Text_12_10_13-47

MyScript Text IconMyScript Text,
toute la liberté de la saisie naturelle

MyScript permet aux utilisateurs d’écrire à l’aide de la technologie numérique aussi facilement que s’ils utilisaient du papier et un crayon. MyScript est capable de s’adapter et de produire d’excellents résultats quel que soit le moyen utilisé, qu’il s’agisse d’un stylo numérique, d’une tablette graphique, d’un smartphone, d’une tablette, d’un tableau blanc interactif, d’un pavé tactile ou de tout autre périphérique.

Une solution mondiale

MyScript prend en charge 64 langues en écriture cursive et 97 langues en caractères isolés, dans 11 alphabets différents (y compris les caractères chinois, japonais, hébreux et cyrilliques).

Capacités avancées et efficaces

MyScript allie le confort et l’aspect pratique de l’écriture manuscrite aux capacités avancées du traitement de texte. Cela permet aux utilisateurs de faire, par exemple, des recherches dans leur texte manuscrit, que ce soit dans un document individuel ou dans des centaines de fichiers.   MyScript offre également la possibilité aux utilisateurs de faire des modifications en temps réel au moyen de marques naturelles telles que des ratures, des insertions de texte, etc. Avec la création de liens hypertextes intelligents, les utilisateurs peuvent même consulter des définitions, faire des recherches sur le Web et trouver des informations connexes à propos de n’importe quel terme dans leurs notes manuscrites.
  Démonstration

Handwriting Recognition and Digital Ink

MyScript_Technology_illus_digital_inkMyScript technology enables people to “write” digitally (using a finger, a stylus, or another input device) and do remarkable things with that writing. Beyond merely recording this “digital ink,” MyScript converts it to meaningful information—text, shapes, mathematical expressions, or musical notation—enabling users work with their writing as easily as if it were in a standard word processor and to save, search, edit, share, and build on what they have created.

The Ideal Human-Machine Interface (HMI)

MyScript enables truly natural, intuitive human-machine interfaces (HMI), recognizing text in a variety of ways and readily adapting to users’ unique style and preferences. MyScript is equally suited for highly structured data capture (such as digital forms), and free-format handwriting—including a mix of text, shapes, mathematical expressions, and music within documents.
MyScript recognizes handwritten text in a variety of ways and readily adapts to a users’ unique style and preferences.
MyScript Technology in Action

MyScript technology integrates with:


Power and Versatility

MyScript currently supports recognition of 97 languages in isolated character mode and 64 in cursive script.
MyScript technology is available for various standard and embedded platforms and is optimized for integration in operating systems such as Microsoft Windows, Apple Mac OS, Linux, iOS, and Android. MyScript currently supports recognition of 97 languages in isolated character mode and 64 in cursive script, as well as numerous advanced capabilities:
  • Ink search—Automatically index handwritten text to make it easily searchable
  • Writer adaptation—Learn individual users’ unique writing style and habits for faster, for even more reliable interpretation
  • Prediction / completion—Analyze handwriting in real time and suggest options to complete a word or phrase
  • Document analysis—Accurately analyze pages containing a mix of handwritten shapes, diagrams, and text

Learn more about MyScript handwriting recognition engines


MyScript Text IconMyScript Text,
the Freedom of Natural Input

MyScript allows users to write with digital technology as easily as they would with a paper and pencil. Whether users prefer digital pens, graphic tablets, smartphones, tablets, interactive whiteboards, touchpads, or other devices, MyScript can adapt and excel.

A Global Solution

MyScript supports 64 languages in cursive script and 97 in isolated character mode, across 11 different scripts) (including Chinese, Japanese, Hebrew, and Cyrillic characters).

Advanced, High-Impact Capabilities

MyScript combines the convenience and comfort of handwriting with the advanced capabilities of word processing. For example, users can easily search their handwritten text, within a single document or across hundreds of files.   MyScript also allows users to edit in real time using natural marks, including cross-outs, text insertions, and more. With intelligent text hyperlinking, users can even look up definitions, search the web, and find related information for any term in their handwritten notes.
  Demo Now