Élargir l’horizon de l’écriture manuscrite

Le développement de l’écriture, il y a plusieurs milliers d’années, a constitué une avancée technologique majeure qui a bouleversé le cours de l’histoire en permettant la création et le partage d’idées révolutionnaires. Aujourd’hui, MyScript élargit le champ d’application de la puissance et de la polyvalence de l’écriture manuscrite au sein de la nouvelle réalité numérique.  
« En développant une interface homme-machine réellement naturelle, MyScript ouvre tout un champ de possibilités. »

Technologie innovante à la pointe du marché

La technologie de gestion d’encre numérique et de reconnaissance d’écriture manuscrite de MyScript fournit des résultats optimaux et constants avec n’importe quel périphérique d’écriture numérique. Non contente d’intégrer la technologie de reconnaissance de texte la plus complète et la plus précise du marché, MyScript est capable de reconnaître des équations mathématiques, des formes géométriques et de la notation musicale complexes. applications

Transformation de l’interface homme-machine

En développant une interface homme-machine réellement naturelle, MyScript ouvre tout un champ de possibilités pour les applications de nouvelle génération dans de nombreux secteurs (entreprise, éducation, mobile, automobile, etc.) Avec près de 100 langues prises en charge et une équipe internationale, MyScript répond aux attentes des clients du monde entier depuis son siège à Nantes, ainsi que ses bureaux situés en Chine, au Japon, en Corée et aux États-Unis.

Histoire de MyScript

timeline
Depuis plus de 15 ans, MyScript est saluée pour sa technologie de pointe, sur laquelle reposent les moteurs de reconnaissance d’écriture manuscrite les plus avancés du marché. En janvier 2014, Vision Objects, la société qui a introduit cette technologie sur le marché, a changé de nom pour s’appeler elle aussi « MyScript », en signe de sa détermination sans faille à fournir la technologie de reconnaissance d’écriture la plus innovante et la plus puissante du monde.

Expanding the Digital Horizons of Handwriting

Millennia ago, the development of writing was a technical breakthrough that changed the course of human history, allowing great ideas to be created and shared. Today, MyScript is expanding the power and versatility of handwriting for the new digital reality.  
“By enabling a truly natural human machine interface, MyScript creates transformative opportunities”

Innovative, Industry-Leading Technology

MyScript handwriting recognition and digital ink management technology provides optimal, consistent results with any digital writing device. In addition to the industry’s most comprehensive and accurate text recognition technology, MyScript can recognize complex mathematical equations, geometric shapes, and music notation. applications

Transforming the HMI

By enabling a truly natural human machine interface, MyScript creates transformative opportunities for next-generation applications in the enterprise, education, mobile, automotive, and many other sectors. With nearly 100 languages supported and a truly international team, MyScript serves customers worldwide from its headquarters in Nantes, France, and regional offices located in China, Japan, Korea, the U.S., and beyond.

The MyScript Story

timeline
Since 1998, MyScript has earned recognition and acclaim as the core technology powering the industry’s most advanced handwriting recognition engines. In May 2014, the company bringing this technology to market (Vision Objects) changed its name to MyScript as well, reflecting its unwavering focus on delivering the world’s most innovative and powerful handwriting recognition technology.